Editions populaires de chaussures de basket-ball Nike

Nike chaussures de basketball sont conçus et construits en une myriade de styles, de couleurs, matières, couleurs et tailles. Et ils sont tous créés pour faire face aux rigueurs que jouer au ballon peut apporter à une chaussure.

Tout autour du monde, Nike basket-ball peut être trouvée sans difficulté. Centres commerciaux de banlieue et des centres commerciaux urbains comme normalement conserver tous les styles actuels en stock. Pour être sûr, les amateurs de baskets savoir où les meilleures boutiques et centres commerciaux baskets sont trouvés pour conserver la collection à jour.

Nike crée, conçoit et vend des chaussures qui sont spécifiques à des joueurs NBA. Ces comprennent généralement des étoiles, des superstars, et ceux considérés parmi l'élite dans le match. Des joueurs comme Kobe Bryant, Dwyane Wade, Kevin Durant, et LeBron James sont des exemples de mégastars avec leur propre chaussure.

Par exemple, en 2011, le fabricant de sportswear va vendre de la sixième version de Zoom Kobe Bryant, la huitième édition de l'Air Max LeBron James, et la troisième incarnation du zoom Kevin Durant. Comme par le passé, chacune de ces lignes devrait être publié à partir de fin 2010 et continue en 2011 dans une variété de couleurs et de motifs.
Ads by Google

La Air Jordan série, de la légende Michael Jordan, est encore, cependant, les plus prisés de la chaussure. La version 25 de la chaussure a chuté en 2010, continue l'engouement qui a commencé l'engouement toute collecte. Il est prévu que la 26e édition de la Air Jordan sortira en 2011.

Jusqu'à la saison 1984-1985 de la NBA, Nike basket-ball ne sont pas tous que les joueurs populaires parmi les professionnels. Il avait une niche, bien sûr, mais d'autres marques, telles que Converse et adidas, ont été aussi ou plus populaires.

Tout a changé avec les coups d'abord de Michael Jordan, la Air Jordan. Il est venu dans plus d'une combinaison de couleurs, y compris celle qui était la plupart en noir et rouge qui a causé la Jordanie pour obtenir une amende chaque fois qu'il les portait dans un match de la NBA.

Il y avait davantage lorsque la révolution Air Jordan II a été libéré l'année suivante parce que, jusque-là, le fait de chaussures évoluent d'année en année, comme les voitures font, n'avait pas été la norme. Un deuxième modèle de Air Jordan a été assez révolutionnaires, qu'il est sorti l'année suivante le premier modèle a été incroyable. C'est la norme maintenant, bien sûr.

Il ya certainement d'autres modèles populaires de chaussure de basket de Nike sans aucun lien avec joueur. Deux de ces modèles incluent l'Hyperdunk et les chaussures Hyperfuse. La Hyperdunk est léger, pesant 11,5 oz. Le Hyperfuse est innovante en raison de ses composites make-up, le rendant solide ainsi que la lumière.

Nike offre la fonction NikeiD, que les amateurs baskets beaucoup apprécient. À partir du site Web ou à partir d'un magasin réel Nike, les clients peuvent concevoir et de créer leur propre chaussure de jouer à la balle po

Les clients peuvent choisir des couleurs spécifiques pour la semelle, semelle intermédiaire, le swoosh, les lacets et talons. En outre, les matériaux spéciaux, comme la maille, cuir, daim, et plus peut être choisie et appliquée à n'importe quelle chaussure pour laquelle ils sont disponibles. Les clients sont souvent capables de créer une sneaker unique avec des couleurs, des matériaux, et des modèles peut-être invisibles ailleurs. Tout dépend de la créativité, le style et l'individualité de chaque client. http://yanghuaiyu.livejournal.com/ 



Leave a Reply.