James ou Kobe-hais la guerre de course dans la NBA qui reflètent peu d'effet à leur carrière professionnelle de chaussures Nike

Tout comme autre domaine, la NBA est également un lieu de guerre, toutes les plus grandes nike air jordan 26 pas cher stars qualifiés en collaboration avec ce lieu, ce qu'ils font simplement montrer leurs compétences et d'essayer de leur mieux pour le champion. Mais contrairement à tout autre lieu, la NBA est également un endroit qui montrent la personnalité, les gens peuvent choisir la pop star qu'ils aimeraient soutient, également à l'équipe qu'ils aimeraient soutenir. Il semble que se rapportent pas à des stars, mais vraiment pas - tout comme Kobe et LeBron James Brand - la popularité des stars du basket vraiment trait à leur carrière NBA et aussi leurs revenus d'affaires de Nike .

C'est une longue période que les gens comme Lebron plus que la marque de Kobe James, sans raisons la plupart des fans de la NBA Lebron James de soutien. Toutefois, Kobe devenir le hais stars de la NBA dans les jeux de basket-ball, se rapportent pas à ses compétences de fabrication, se rapportent pas à son MVP et champion, les gens continuent le haïr. Le souci de Kobe a touché apparente au cours du match. Tous deux sont les meilleurs joueurs de la NBA, pourquoi ce différent qui est arrivé? Avant O'Neil dehors de Lakers, les gens juste comparer Kobe avec O'Neil pour le plaisir, enfin un terme à leur départ d'O'Neal. Mais l'histoire réalisé encore une fois, le titre s'appelle James comme «O'Neil Suivant" peut répéter cette guerre non concluants. Toutefois, vraiment difficile de tirer une conclusion.


Maintenant, après la décision de LeBron et de «La décision,« les gens n'aiment plus en plus de LeBron James. Qu'ils pensent qu'il est un lâche, un imbécile ou vient une barbe mal, le train de LeBron James a des gens moins en moins profiter de ses arachides gratuit. Et tandis que LeBron a été occupé à rendre les gens en colère, Kobe a bénéficié d'une très belle course qui a vu gagner une médaille d'or olympique et deux titres consécutifs tout en restant hors de manchettes pour quelque chose de mauvais. Les tables ont tourné. De Satistics, juste un été, Kobe a retour de son champ de bataille avec la popularité des fans de la NBA, mais James se trouve dans un statu désavantage. Peu importe comment James est, le spectacle résulte que Kobe est le gagnant dans cette conpetetion.

Aussi il est étonnant que l'aversion de LeBron James affecter combien ils aiment ses nouveaux coéquipiers. Il peut voir clairement dans la nouvelle saison NBA. Toutefois, Kobe a changé, peu importe les ventes de ses nouvelles chaussures Nike Zoom ou tout simplement son attention provoquer le plus grand succès de comparer avec James. Mais cela ne fera pas de différence pour LeBron James. Sa carrière avec la société Nike continue encore et son populaire chaussures Nike reste des ventes ainsi. Sa série de Nike Air Max VII n'est pas affecter par sa carrière. De la dernière Satistics chez Scores Q, Kobe score positif de 16 et de 40 score négatif sont proches de LeBron scores de 14 et 39 - mais les gens n'aiment pas toujours Kobe plus de LeBron. Tout est bien dans le monde et rien n'a changé. Peut être cela est l'aversion de courte durée de James, la popularité est encore plus élevé que Kobe. Ce peut-être l'événement qui affectent James, mais dès qu'il trouve le problème, ce poblem peut résoudre.

Comme un bon joueur dans le monde, Kobe a également fait une erreur dans les premiers jours, les caprices, il rencontre a finalement eu à comprendre par les autres, aussi il devenu célèbre à nouveau avec les compétences de fabrication. Ce peut-être le même problème avec James, mais l'affect est ligher à Kobe, donc ce n'est pas grave pour James, tout comme O'Neil, son meilleur personnage peut affecter d'autres retournent à sa place. De la Vente Chaussures Nike satistic, un statut de pop star peut affecter sa personnalité, mais pas d'incidence sur ses produits d'entreprise - le produit de chaussures Nike pour eux juste un honneur de joueur de basket, pas préoccupée de sa carrière NBA.




Leave a Reply.