Michael Jordan dédicacé chaussures Air Jordan 1

 Dominez dans la NBA depuis de nombreuses années a été de Michael Jordan Michael Jordan, la carrière sportive peut être divisé en plusieurs phases la balle: le stade de la Triple Couronne, le stade de baseball, de diligences et les joueurs et le stade de patron de l'équipe, mais nous avons l'habitude voir son stade de recrue moins des performances. Mais n'oubliez pas, au cours de sa recrue encore en moyenne 28,2 points, 6,5 rebonds, 5,9 passes et 2,4 interceptions, a été classé quatrième dans la ligue à marquer, ce qui signifie sans doute d'entrer dans les qualifications du NBA All-Star Game, ainsi que histoire de plus grand défenseur de la NBA de son potentiel. Et vous voyez cette chaussure, qui a été le Jourdain All-Star Game en 1985, usé, et personnellement signé la Air Jordan 1. Chaussures commémorative sont maintenant si élevés dans le marché des enchères, également appelé aux collecteurs d'origine du processus de collecte de l'histoire. Des amis intéressés peuvent s'adresser à soumissionner greyflannelauctions.

 Cette chaussure collectionneurs Robert Crawford, qui a assisté en Caroline du Nord dans les grandes comme la photographie de l'école de sport en Jordanie, ce qui suit est son introduction personnelle au processus de collecte:

 "J'ai demandé à Michael (Jordan) peut me donner une paire de ses chaussures, mais ce match, il a promis de donner aux autres, mais il m'a demandé une fois, j'ai dit qu'il voulait porter le All-Star Game chaussures il a accepté. le jour après le match, les vestiaires d'équipe dans l'Est, Michael a été entouré par un grand nombre de correspondants, mais il m'a remarqué, et je l'ai souligné à sa main ses chaussures, il ôta ses chaussures, la Corée du Nord me jeter par-dessus, cette paire de chaussures directement à partir des reporters survolant! mais il n'était pas signé, je mets chaussure noire dans laquelle la plume étrange installée à l'arrière perdue pour lui, je le regardais signer de son nom , puis m'a jeté depuis cette paire de chaussures est l'un de ma collection personnelle. "




Leave a Reply.