Nick Young, explique: «La Jordanie ne portez pas de chaussures" discours: il était très triste

 Vingt jours plus tard, Nick  Nike air max pas cher , Jeunes (Nick Young) a publié en ce mois "ne portent plus la Jordanie (Jordanie) des chaussures, des« remarques ont été expliqués.

 "Je suis juste un peu blessé, car j'ai entendu certains commentaires faits par la Jordanie que dans quand j'étais un gamin, il est mon joueur préféré et il a déclaré que le période d'arrêt de quelques mots, et que nous obtenions ces joueurs ne valent pas tant d'argent, donc je suis air max pas cher , très triste et je viens de dire que de ma frustration, parce que j'ai toujours aimé Michael Jordan chaussures, dans mon petit, chaque paire de chaussures Jordan j'ai et j'aime vraiment juste hors de la Doernbecher '«Air Jordan 4s."

 Comme la Jordanie de la ligne dure attitude dans les négociations collectives, beaucoup ont de Michael Jordan comme l'idole des joueurs est très triste, Nick - Jeune tôt ce mois-ci, écrit dans son Twitter: "Je n'ai plus porter des chaussures de la Jordanie, et voit aujourd'hui Jordan entendu, donc je ne peux pas croire »Mais quelques minutes, il a supprimé ce sur Twitter, et dans la charité après la course, on a constaté que, Nick -. jeunes continuent de porter des air max 360
chaussures en Jordanie.




Leave a Reply.