Officier de BUPT apparu chaussures colère Bin-Xing Wang Xiao objet rectangulaire en attaque

Taille de police: T | T "oiseaux en colère» a déferlé sur le monde dès les âges de jeux occasionnels. Le gibier à plumes utilisées pour définir très spoof frappé le porc, mais a été capable de dire un tas de raisons, comme lorsque vous échouez, il y aura toujours un groupe de porcs dans le rire. "Angry Birds", le succès a également attiré un certain nombre d'imitateurs, dont certains ne sont pas à but lucratif, seulement pour cette chose.

Université de Beijing des Postes et des Télécommunications Centre de recherche est noir

La semaine dernière, Pékin Université des Postes et Centre de recherche utilisateur constaté que le site officiel a été une attaque de hacker, la page est remplacé, entrez sur le site officiel et de trouver la-dessus il ya un petit jeu, nommé "Chaussures en colère", ce jeu avec "l'oiseau en colère» de l' les oiseaux sont très semblables, sauf que le gibier à plumes dans les chaussures, et des cibles d'attaque devient le président de l'université de Beijing des Postes et Télécommunications tête de Bin-Fang Xing.

BUPT président Ben-Xing Fang en mai de cette année pour participer à l'Université de Wuhan au cours d'un exercice académique, était ami avec les chaussures a frappé, et avait des amis dans l'avis préalable de la question sur la micro-Bo, l'histoire de ce jeu peut venir de cela.
 

Chalet d'oiseaux en colère

Université de Beijing des Postes et Télécommunications et la gouvernance d'Internet Centre de recherche en droit était noir, la foule était à l'origine des utilisateurs, afin que le site ne sont pas accessibles parce que le volume du trafic. Informations sur le site, la gouvernance d'Internet et du Centre de recherche en droit à l'Université de Beijing des Postes et Télécommunications à l'Ecole des Humanités et des Sciences et Technologie, sous la direction du travail », comme les ministères, les entreprises et la société avec des résultats de haute qualité et haute qualité des talents." La composition du Conseil montre que le président Ben-Xing Fang BUPT n'importe quel président.

Nommé «larmes différentes", a déclaré le blog fait des amis, le site était noir, il a dû utiliser le mot de passe par défaut "admin" et se connecter au site Web de l'arrière-plans. Selon lui, à 15h44 le 18 Novembre screenshots, section des nouvelles site deux titres ont été trafiqués. «Différents Tears", a déclaré quelques heures plus tard, il a trouvé le mot de passe par défaut échoue. «Différents Tears" l'analyse, la raison pour laquelle le contenu de l'article a été modifié comme oiseau en colère ", estime Zhang cue fangxiao fracassé incident de la chaussure." 19 mai Bin-Xing Fang Université de Wuhan pour participer à un exercice académique, les micro-Bo a dit que quelqu'un sur les lieux ont frappé avec des chaussures, mais à l'insu de l'Université de Wuhan, a déclaré à ce sujet. Luojia poste de police de la colline a ensuite été confirmé à la presse, il ya un grand service de police a été envoyée pour enquêter sur l'incident.

L'année dernière, Bin-Xing Fang a été ouvert microblogging Sina, mais a rapidement été découvert par le siège aux utilisateurs. Il a rapidement éteint à elle, compte également connu comme «compte de micro-blogging le plus courte durée."

Cependant, Ben-Xing Fang réel nom de compte d'authentification de micro-blogging a récemment été relancé, le contenu de seulement 11 sur les 17 et 18, a publié deux à elle, et la fonction de commentaire est fermé.

Néanmoins, le 17 Novembre dont la teneur en micro-blog étant transmis plus de 7000 utilisateurs. Cependant, la majorité des utilisateurs renvoi attitude encore amicale. L'affichage de la page de microblogging, qu'il était préoccupé par les 33 individus ont actuellement 12 752 fans.




Leave a Reply.